Inscription BTS fin Aout !
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Inscription BTS fin Aout !



  1. #1
    invite613520b3

    Inscription BTS fin Aout !


    ------

    Bonsoir , alors voila je m'adresse a vous pour avoir un avis , je m'explique je devais a la base faire un BTS muc a Lyon mais pour diverse raisons j'ai decider de changer de voie et de faire un BTS NRC plus proche de chez moi, seulement je ne sait pas si il reste une chance de m'inscrire en sachant que je ne passe pas par l'admission post bac et que nous sommes fin aout mais je garde espoir et me dit que peut etre qu'il ya eu des déinscription

    j'espere avoir était assez clair
    merci

    -----

  2. #2
    invite8b816a70

    Re : Inscription BTS fin Aout !

    Bonjour,

    Solution la plus simple et la plus évidente, mais aussi la seule qui te donnera la bonne réponse : téléphoner au lycée dans lequel tu veux aller ?

    Mais bon, à moins que ce lycée soit très peu demandé, tu n'as que très peu de chances (quand il y a des désistements, il y en a d'autres derrière sur liste d'attente qui prennent la place)

  3. #3
    invite613520b3

    Re : Inscription BTS fin Aout !

    Oui j'imagine mais je vais tout faire pour les convaincres de me prendre parce que autrement je n'ai pas d'ecole et je ne veut pas glander 1 ans

  4. #4
    invite8b816a70

    Re : Inscription BTS fin Aout !

    Il te reste la fac d'éco et repostuler l'année prochaine dans ce BTS (si au final les filières à la fac ne t'ont pas plu). Ce ne sera pas une année de perdue.

    Ah et sinon tu peux toujours aller dans le BTS pour lequel tu étais pris.

    Au final, si tu glandes pendant une année, c'est que tu le cherches puisque tu as au moins 2 autres solutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite670ba63f

    Arrow Bts: Action commerciale

    Slt a tous je voudrais correspondre avec des etudiants dans le monde,qui font dans la filiere COMMERCE.merci d'avance.
    mon mail est williamngolle@yahoo.fr
    a+.....

  7. #6
    invite8b816a70

    Re : Bts: Action commerciale

    Bonjour,

    1. Futurasciences n'est pas un journal de petites annonces..
    2. Tu as du lire la charte pour t'inscrire : laisser son adresse e-mail est interdit.

  8. #7
    invite613520b3

    Re : Inscription BTS fin Aout !

    J'ai une autre question , si le bts muc ne me plait pas est il possible de faire un ans de bts MUC puis de finir son bts avec 1 ans de bts NRC ?
    j'ai entendu que c'etait possible mais l'inverse non (passé de nrc a muc) car le MUC est plus compliqué que le NRC .

  9. #8
    inviteaf9ba404

    Re : Inscription BTS fin Aout !

    Tu peux avoir tes chances pour ton bts NRC, il y a la procédure complémentaire et des dossiers sont pris aussi hors procédure complémentaire, cela dépend des places restantes et de ta motivation. Même après la rentrée, des élèves hors procédures sont recrutés. Par contre il faut vraiment que tu saches ce que tu veux et que tu paraisses motivé, les professeurs ne vont pas s'embêter à prendre quelqu'un qui va partir au bout de 3 semaines ou même 2 mois. Tu téléphones au lycée, tu prépares ton dossier avec bulletins, lettre de motivation, tu peux même de présenter (service scolarité ou secrétariat du chef de travaux) et surtout tu laisses un numéro de téléphone pour que les recruteurs ou la scolarité puissent te joindre

Discussions similaires

  1. Inscription BTS
    Par invitef0ec9325 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/08/2010, 22h43
  2. Inscription BTS IG - Déménagement
    Par invite7d9d1449 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2008, 07h17
  3. inscription bts
    Par invitee364555c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2008, 11h54
  4. Ordinateur portable fin Août
    Par inviteef8ff9dc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/08/2006, 17h14
  5. inscription BTS
    Par invitef52e706b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2006, 10h19