études infirmière
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

études infirmière



  1. #1
    invite6b72a727

    études infirmière


    ------

    Bonsoir! j'ai besoin d'un petit renseignement: je commence mes études d'infirmière à la rentrée et je suis surveillante de nuit dans un lycée 2 nuits par semaine!! ai-je le droit de continuer à travailler en méme temps que mes études? car je me suis renseigner auprès de la mission locale et celle-ci me dit que non! mais tout le monde en doute!

    -----

  2. #2
    agitateur

    Re : études infirmière

    D'un point de vue législatif, je vois pas trop ce qui peut t'empêcher d'être "pion" et de pousruivre des études....
    Tu ne fais que les nuits ? Pas de présence en journée ? Car même dans cas, il sera difficile de concilier le job et les études. Et dès que tu aura des stages, bonjour les concordances de planning....

    Bon courage !

  3. #3
    invite6b72a727

    Re : études infirmière

    Oui je fais que les nuits justement! Et pour les horaires ce n'est pas grave si j'arrive quelques minutes en retard!

  4. #4
    _Mayou_

    Re : études infirmière

    A mon avis ce n'est pas interdit mais... je ne sais pas comment fonctionnent les stages en 1ere année d'infirmière. Mais il est fort possible que tu ne puisses pas concilier les deux au niveau emploi du temps.

    Peut être que ces stages sont rémunérés d'une façon qui ne permet pas un boulot à côté ? Ou alors tu as des stages à temps plein qui font qu'une activité annexe dépassant X heures/semaine est impossible ?
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. infirmiére et professeur
    Par lafee88 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2009, 22h24
  2. etudes pour devenir infirmiere en pediatrie
    Par invite3dd4322f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2009, 10h25
  3. Quelles etudes Pour être infirmière ?
    Par invitee35bb571 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/02/2009, 11h16
  4. Etudes infirmière
    Par invite9ab97c80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2007, 12h01
  5. Devenir infirmiere ?
    Par invited3a8f086 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2006, 18h14