Offres d'emploi sur le nouveau site de l'ABG
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Offres d'emploi sur le nouveau site de l'ABG



  1. #1
    ananda

    Offres d'emploi sur le nouveau site de l'ABG


    ------

    Hello

    J'essaie d'utiliser le moteur de recherche du nouveau site de l'ABG :

    http://www.abg.asso.fr/Page/Offer/SearchOffer.aspx

    Mais je récolte moult messages d'erreurs (erreurs dans la base de données), ou alors je n'arrive même plus a actionner les menus déroulants. Bref, en gros, rien ne marche c'est fastidieux (que ce soit sur IE ou Mozilla).

    Quel est votre feed-back sur son utilisation ?

    -----

  2. #2
    Jyscall

    Re : Offres d'emploi sur le nouveau site de l'ABG

    J'avais regardé l'ancienne version en juillet, voici la nouvelle.

    Mise à part une couleur assez bof, ça fonctionne bien.

    J'ai pu afficher les offres de thèse et d'emploi. D'ailleurs c'est marrant, à cette période de l'année ils précisent tous les modalités de financement de la thèse,.

    Ah oui, je suis sous firefox, à jour.

    Bonne chance
    "Life ain't easy for a boy named Sue"

  3. #3
    ananda

    Re : Offres d'emploi sur le nouveau site de l'ABG

    Ah bon.

    Je peux afficher les offres aussi, mais du moment que j'ajoute des filtres (CDD/CDI, etc.), ca bugue joyeusement avec des messages d'erreur (mais qui ne sont pas systematiques, parfois ils apparaissent apres deux-trois clics).

  4. #4
    inviteb30da3ef

    Re : Offres d'emploi sur le nouveau site de l'ABG

    pour l'instant j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la nouvelle version. Que des conneries cette nouvelle version, depuis qu'elle est en place je ne reçois plus les offres d'emploi sur mon adresse E-mail (les veilles ne fonctionne pas) du coup je perds beaucoup de temps à chercher les offres tous les jours. De même pour les statistiques de consultation de mon CV.
    Bref c'est une catastrophe cette version, on change de version pour progresser et non pas pour régresser.
    J'ai appelé 4 fois les gens responsables chez l'abg et à chaque fois on me dit il faut patienter, ça va se faire alors que ça fait plus de deux mois.
    Si la nouvelle version n'est pas opérationnelle à 100% autant rester sur l'ancienne version. Pour l'instant c'est vraiment inutile cette nouvelle version ou du moins il répond pas aux besoins des doctorants.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Offres d'emploi en archéologie sur Archeologia.be (Août 2010)
    Par invite7434fe83 dans le forum Archéologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2010, 10h06
  2. [Emploi] Offres d'emploi en archéologie
    Par invite21ea3211 dans le forum Archéologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/03/2007, 11h37