Bien le bonjour, je pense que ce genre de messages dois revenir souvent en avant, alors je m'y met ^^. Voilà je commence ma Terminale ES, et quand j'ai entendu notre proviseur dire que le 20 Janvier commence les orientations Post-bac j'ai un peu flippé x), et je me suis dis il faut que je cherche, j'ai cherché mais pas trouvé alors je me replis vers vous pour quelques renseignements.

J'ai une seule petite idée, c'est le journalisme, mais je ne sais pas trop comment y accéder, et je voulais savoir, si on pouvais faire des stages à l'étranger pendant ces études la, ce qui m'interesse ce serais plus de voyager à l'étranger ^^'. Mais n'ayant vraiment pas d'idée, je me suis renseigné à partir un an à l'étranger ou travailler la bas ou trouvé une école, parce que je pense que j'irai plus facilement dans le journalisme en étant bilingue en anglais qu'en étant débutant, seulement je ne connais pas d'école aux Etats Unis ni le prix alors si certains on fait cela, j'aimerais bien de leur conseil ^^', bon sinon je crois que c'est tout, j'espère avoir des réponses merci d'avance