admission ense3
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

admission ense3



  1. #1
    invite614c5298

    admission ense3


    ------

    Bonjour
    je suis étudiant en L3 physique chimie à l'ujf et je cherche en faite à intégrer l'ense3 (inpg) de grenoble. vous le savez sans doute, cette ecole est accessible par deux chemins : soit admission sur titre soit ccp. il se trouve qu'en L2 je n'avais que 12,8 de moyenne. donc j'aimerais savoir:
    1 quel est en gros la moyenne d'admissibilité pour un pc lors de l’admission sur titre et si j'ai une chance de pouvoir reussir comme ça?

    2 est ce que c'est possible de tenter d'integrer l'ecole des deux manieres possibles?

    3 connaissez vous d'autres ecoles d'ingenieur qui font egalement un peu dans les energies renouvelables ?

    tous conseils et avis seraient le bienvenue
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    alpg84

    Re : admission ense3