Intégrer Polytech un an après le bac
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Intégrer Polytech un an après le bac



  1. #1
    invitea7a217e0

    Intégrer Polytech un an après le bac


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en première année de médecine. Et ce un peu par dépit, car l'an dernier j'ai raté le concours Polytech.
    J'aimerais donc le repasser cette année. Seulement, est ce possible de se réinscrire après cette année "à blanc" ?
    Si oui, je compte le préparer à fond (car l'an dernier, j'avoue ne pas l'avoir préparé...) et revoir tout mon programme de bio, de PC et de maths de Terminale S.
    Voilà, merci de bien vouloir m'éclairer...

    -----

  2. #2
    mimis92

    Re : Intégrer Polytech un an après le bac

    Le plus simple c'est d'appeler Polytech, comme cela tu seras vraiment fixé.

  3. #3
    inviteb034ab9b

    Re : Intégrer Polytech un an après le bac

    Bonsoir,

    Je suis actuellement à Polytech, j'ai un ami qui a intégré Polytech après avoir lâché sa license en première année. Une autre fille de ma promo était en communication ... Bref, normalement tu peux passer le concours, après à toi de te renseigner et de les appeler pour connaître toutes les modalités afin de t'inscrire au concours.

    P.S : Reviser la bio ne sert à rien pour ce concours...

  4. #4
    invite8fc053df

    Re : Intégrer Polytech un an après le bac

    Bonsoir,

    Je suis aussi à Polytech en prépa intégrée. Je pense que du moment que tu réussis le concours, ils te laisseront entrer sans problème.
    Je connais quelqu'un qui a réussi le concours mais qui a raté le bac. Il n'a repassé et est maintenant à Polytech.

    Voilà, dommage que tu gâches une année comme ça...

    Pour la bio, il existe une filière bio à Paris, peut-être que cela pourrait servir si tu veux faire cette filière. Sinon, effectivement, ça sert à rien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea7a217e0

    Re : Intégrer Polytech un an après le bac