Bac STI -> Fac de Science (dépression)
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bac STI -> Fac de Science (dépression)



  1. #1
    invite979b7269

    Unhappy Bac STI -> Fac de Science (dépression)


    ------


    Bonjours !

    Je ne sais pas trop par ou commencer mais je voudrais vous faire comprendre ma situation afin que vous m'éclairez et répondez a mes problèmes.
    Je suis actuellement étudiant de 17 ans en BTS CPI (conception des Produits Industriels)
    Et maintenant voila se qui ne va pas : Si je suis ici c'est a cause de ma mère !!
    Non pas que je ne l'aime pas ! Et au contraire j'ai beaucoup de respect pour elle qui m'a mise au monde et c'est occupé de moi pendant toutes ces années !
    Mais le fait est que j'ai horreur de la mécanique et que j'en fais 21heures par semaine et seulement 4heures de math qui peuvent me servir a par sa !
    Donc partons a la souche de ce problème !
    Tout commença en 3em , Je n'étais pas bon mais pas mauvais non plus, J'étais "Moyen".
    Je ne faisais que le stricte nécessaire pour avoir la moyenne car je savais très bien que se que je faisais c'été pour ne pas redoubler et rester avec mes amis qui représentent tout pour moi ! (C'est peu etre nulle comme motivation mais sa m'a permit de tenir !!)
    En 3em aussi c'est l'année de l'orientation pour le lycée !!
    Depuis la 4em jusqu’à maintenant je souhaitais faire professeur qui est pour moi l'un des meilleurs métiers ! En effet , c'est un métiers ou l'on peu toujours s'attendre a des surprises , où l'on ne fait pas toujours la même chose , où l'on est entouré de jeunes (avec qui j'ai toujours eu des facilités actuellement) et dont on leurs partage notre savoir !
    J'ai eu en 4em un professeur de math qui a réussi a me faire justement AIMER les maths !! Il était géniale et il faisait se job pour nous et j'ai même pleuré a la fin quand il a dû être muté ailleurs ...