Dut chimie, lequel choisir?
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Dut chimie, lequel choisir?



  1. #1
    vinaz

    Dut chimie, lequel choisir?


    ------

    Bonjour

    Voila je suis actuellement en terminale S-SVT spé PC et je compte faire un dut chimie option chimie l'année prochaine .Mais le problème est lequel choisir? Quel est celui qui a le meilleur équipement?

    En faisant quelque recherche j'ai vu que l'iut d'Orsay était assez cotées a ce niveau la tout comme l'iut de renne.

    Je voudrais donc si possible avoir confirmation par des anciens, ou actuel, élevé de ces iut ou bien l'avis de personnes suivant cette formation dans un autre établissement qu'elles trouvent bien équipé

    Merci d'avance pour les réponses

    -----

  2. #2
    agitateur

    Re : Dut chimie, lequel choisir?

    Ton diplôme aura la même valeur quel que soit le lieu de son obtention.
    Contente toi de viser celui qui se trouve dans le coin le plus pratique pour toi au niveau de la vie étduiante (logement, transport, etc...).
    Le reste, bof....ça ne présente pas beaucoup d'intérêt.

  3. #3
    vinaz

    Re : Dut chimie, lequel choisir?

    Bonjour

    justement , je vit en region parisienne malheureusement les 2 iut chimie qui sont en region parisienne sont a 2h ou plus de trasnport de chez moi.

    Considerant que cela est trop long je vait devoir prendre une chambre etudiante, je cherche donc a savoir quel iut est l mieux equipé. En restant de preference dans le nord , pour pouvoir rentrer chez moi regulièrement

  4. #4
    agitateur

    Re : Dut chimie, lequel choisir?

    Justement, je répète: