Besoin de conseils..
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin de conseils..



  1. #1
    invitec8622c9d

    Besoin de conseils..


    ------

    Bonjour!
    Alors voila, je suis étudiante en terminale Scientifique et je doit commencer a chercher quelque chose a faire après mon bac, seulement impossible de me décider..
    J’ai un petit côté artistique, depuis toute petite je veux devenir styliste, ou plutôt je veux devenir « Karl Lagerfeld » ce qui change tout.. Je dessine des femmes que j'habille, j'aime l'esthétique enfait. Bref j’arrête donc mes rêves de princesse, et il faut que je m’oriente sur autre chose. J’aime beaucoup travailler sur l’ordinateur, faire des mises en pages, des couvertures de magasines (Toujours à la recherche du "beau"), pourquoi pas une école d’infographie ? Ou une mise a niveau Art Appliqué ? Peut être pas beaucoup de débouchés après..
    Sinon j’ai pensé a une formation d’architecte/ingénieur. Pourquoi, je ne sais pas trop. Bref je suis en période de gros doute..
    Si quelqu’un fait une école qui propose les formations dont j’ai parlé, peut-il me donner quelques informations ? Et si quelqu’un est dans le même cas que moi, on peut s’aider
    Merci à tous,
    Bisous bisous

    -----

  2. #2
    farouk77

    Re : Besoin de conseils..

    Pour le coté artistique tu peux faire des études dans le design.

    Après pour les écoles d'ingénieurs tu pourrais faire des études dans la conception 3D (par exemple).


    étant donné que ce n'est pas mon domaine, je ne peux pas t'aider plus que ça ^^"

Discussions similaires

  1. Besoin de conseils
    Par inviteca59b7fa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2009, 20h30
  2. Besoin de conseils
    Par Franck dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2009, 18h36
  3. Besoin de Conseils . . .
    Par invite0e5d3258 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/04/2007, 18h46
  4. besoin de conseils
    Par invite7835a9ef dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2005, 16h47
  5. Besoin de conseils!
    Par invite7c09c2a7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2005, 14h40