Orientation vers la micro
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Orientation vers la micro



  1. #1
    invite6b3575c9

    Orientation vers la micro


    ------

    Bonjour a tous, j'ai toujours était attiré par tout ce qui touché la micro informatique, cependan le cours de ma vie ne m'as pas permis de faire des études dans ce domaine, j'ai aujourd hui qu'un petit BEP en Comptabilité et j'aimerais savoir s'il existé un bac pro, une formation ou autre, dans le domaine de la micro, et si évidemment, il était possible que je soit accepté dans ces propositions avec mon BEP... Merci a tous pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite26c7cc8d

    Re : Orientation vers la micro

    Bonjour, de nombreuses personnes expérimentées en compta se reconvertissent sans mal dans l'informatique de gestion car elles ont une forte expérience métier.

    Maintenant les propos du dessus concernent la tranche d'âge de nos parents et plus vieux encore.

    Personnellement je pense que si tu n'es pas retenu pour préparer le bac, le mieux pour toi serait de réussir à avoir au moins trois ans d'expérience dans la compta et tu pourras voir après auprès de l'afpa ou d'un autre organisme pour une formation dans l'informatique de gestion.

    A moins que tu ne sois accepté, dans ce cas il faut voir avec un conseiller si c'est possible et le bts auquel tu pourrais postuler après.

Discussions similaires

  1. Orientation vers STG
    Par invitede8700d4 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2009, 17h20
  2. Orientation vers la première S
    Par invite25735c5c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2007, 15h39
  3. orientation vers l'environnement
    Par invite1416bdd8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2007, 21h04
  4. Micro-trous de vers
    Par _Goel_ dans le forum Archives
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/12/2005, 11h17
  5. orientation micro électronique
    Par inviteb68bcc00 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/06/2005, 13h36