Quelle fac de bio choisir?
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Quelle fac de bio choisir?



  1. #1
    invite352f8263

    Unhappy Quelle fac de bio choisir?


    ------

    Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai vu que vous parlez de certains trucs qui m'intéressent...
    Je suis en TS dans le sud de la France (dans le Tarn pour les rares qui connaitraient xD) et je galère bien quand même =/
    J'aimerai faire une licence de bio sur Paris (pourquoi si loin ? parce que j'ai une envie folle de partir loin de chez moi, jconnais quelques personnes sur Paris etc, et c'est un des endroits qui m'intéresse le plus...) le problème c'est que je n'y connais vraiment pas grand chose, ma connexion est super lente et y'a pas mal de trucs que jpeux pas voir... BREF, toujours est-il que j'y connais pas grand chose, ce qui m'intéresse le plus c'est la zoologie, je suis nulle en maths et jfais ce que je peux en physique/chimie. J'ai pu me renseigner sur quelques facs de bio sur Paris mais je sais pas trop la quelle est la mieux (et entre autre, la quelle est la plus facile d'accès )! Alors pour ceux qui sont connaisseurs, qui sont en fac de bio sur Paris etc, si vous pouviez m'aider un peu... demandez moi des renseignements si c'est trop vague ce que je dis !
    Merci ! =D

    -----

  2. #2
    LXR

    Re : Quelle fac de bio choisir?

    Discussion déplacée dans le forum approprié.

    Veuillez choisir un titre explicite lorsque vous ouvrez une nouvelle discussion. De ce fait, j'ai changé votre titre.

    LXR pour la modération

  3. #3
    Guillaume69

    Re : Quelle fac de bio choisir?

    Salut,

    Rassure-toi : durant les deux premières années, toutes les fac font à peu près la même chose. Donc même si tu te "trompes" de fac, il n'y a pas de risque de définitivement passer à côté d'une spécialité qui te plait.