prépa bcpst ou concours C ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

prépa bcpst ou concours C ?



  1. #1
    invitee5a518be

    prépa bcpst ou concours C ?


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en première année de bcpst dans un des meilleurs lycées de province, ce qui est déjà pas mal. Le problème, c'est d'abord que je ne suis plus sûre de vouloir être véto, et que si ce n'est plus ce que je veux faire je ne vois pas l'ntéret d'etre en prépa car les autres concours ne m'interessent pas du tout... J'envisage d'aller quelques jours chez un veto pendant les prochaines vacances, pour mieux me rendre compte. Mais je ne sais pas vraiment ce que je voudrais faire d'autre, quelque chose en rapport avec les animaux bien sûr, mais j'ai beau chercher sur les divers sites d'orientation je ne vois rien qui me plairait vraiment, mais tous les métiers ne sont pas répertoriés, il y en a peut-etre auxquels je n'ai pas pensé...