Cadet Air France
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Cadet Air France



  1. #1
    invite93e09f42

    Cadet Air France


    ------

    Bonjours je suis actuellement en prepa TSI en première année .

    Je me suis renseigné sur la Formation d'air France appelée " les Cadets d'Air France " . Soit disant cette formation est actuellement fermée hors je ne trouve aucunes informations sur leur site ou autre .

    Quelqu'un de bien renseigné pourrait-il m'éclairer sur ce sujet ?

    De plus j'aimerai savoir si vous avez des connaissances sur ce concours ( nombre de candidats pour nombre de places, difficultés etc ..)

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite93e09f42

    Re : Cadet Air France

    personne ?

  3. #3
    invite93e09f42

    Re : Cadet Air France

    Toujours personne ?

  4. #4
    inviteca2b4618

    Re : Cadet Air France

    Bonjour

    vut que ça semble être une petite formation, très peu de personne ont dut la faire et donc il n'y a surement personne qui connsaisse ou a suivi cette formation de présent sur le forum pour te répondre.

    La solution? appelé directemment air france ou l'ecole qui acceuillait avant la formation,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite93e09f42

    Re : Cadet Air France

    Citation Envoyé par vinaz Voir le message
    Bonjour


    La solution? appelé directemment air france ou l'ecole qui acceuillait avant la formation,
    Merci de venir à mon secours, mais je pense que si j'avais trouvé un numéro j'aurai d'ores et déjà appelé =)

    En effet c'est vrai que sur ce forum il y a une majorité de gens qui ne savent pas grand chose enfin mieux vaut s'abstenir que dire des ... C'est triste , ceci dit merci tout de même .

  7. #6
    inviteca2b4618

    Re : Cadet Air France

    C'est vrai que sur ce forum scientifique il y a une majorité de gens qui savent renseigné pour les études scientifiques .

    Et puis vaut mieux te dire une evidence que tu continue a remonté ton sujet en l'attente d'une réponse qui ne viendra peut être jamais.

    Surtout quand tu n'arrive même pas a trouver un numero de telephone qu'il ma fallu 30 seconde pour trouver sur google

  8. #7
    wizz

    Re : Cadet Air France

    Citation Envoyé par Matt3131 Voir le message
    Merci de venir à mon secours, mais je pense que si j'avais trouvé un numéro j'aurai d'ores et déjà appelé =)

    En effet c'est vrai que sur ce forum il y a une majorité de gens qui ne savent pas grand chose enfin mieux vaut s'abstenir que dire des ... C'est triste , ceci dit merci tout de même .
    trouducus humanum est

    il ne faut pas confondre entre:
    -les gens ne savent pas grande chose

    et

    -les gens ne savent pas tout

    parce que tu demandes un renseignement dans un domaine ultra restreint. Sur 1000 personnes sur ce site, je suis quasiment sûr qu'il n'y a aucune personne dans cette filière, et quasiment personne n'a quelqu'un de son entourage dans cette filière non plus

    pour ce genre d'info, j'aurai consulté de préférence un club aéronautique et non un forum généraliste...

  9. #8
    invite93e09f42

    Arrow Re : Cadet Air France


Discussions similaires

  1. Vol air france et électromagnétisme
    Par ilelogique dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/06/2009, 20h41
  2. Lune-Vénus-Jupiter et air France.
    Par invitef39f1c5f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/12/2008, 22h36
  3. [PMA 16] Air France
    Par invite92276dd8 dans le forum Astronautique
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2007, 13h34