Orientation aprés bac international
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Orientation aprés bac international

invite75258c9d

Smile Orientation aprés bac international

------

Bonjour c'est mon premier poste.
    Je suis en Terminale S.J'aurai un bac international.
    Aprés avoir eu mon bac international avec un mention plus que bien,je pense aller dans un prepa pour faire les grandes ecoles(commerce/finance).
    Mais si je n'aurai pas de mention,voir mention "nul",je pense entrer dans un université.
    Question1: Est ce que l'Université Paris II est un bon université?
    Queqtion2: Pour entrer dans cet université,il faut juste avoir son bac?
    Question3;L'université,c'est pour les nuls???
    Question4:Il y a des prepas qu'on peut entrer facilement?

Merci d'avance.

-----

agitateur

Re : Orientation aprés bac international

Sans déconner, tu déboules comme un chien dans un jeu de quilles, on dirait que tu en connais moins sur les possibilités post bac qu'un élève de 3°.
    Un peu de lecture du forum, et tu aura toutes tes réponses....

invite2f9f3808

Le bac international est pas reconnu en france, si?

inviteeba4c912

"débouler comme un chien sur un jeu de quille"

Quel accueil amical.

Bienvenu sur le forum tobunichiki.

Question1: Est ce que l'Université Paris II est un bon université?
    Je ne sais pas désolé.

Queqtion2: Pour entrer dans cet université,il faut juste avoir son bac?
    Oui pour entrer en université en France, il suffit d'avoir son Bac.

Question3;L'université,c'est pour les nuls???
    L'université n'est qu'un chemin parmi d'autres pour étudier et obtenir un diplôme. Ce n'est pas parce que la seule obligation pour y entrer est d'avoir son Bac, qu'il n'y a que de mauvais élèves. Il y a partout de mauvais étudiants, comme d'excellents. Seul l'étudiant choisit de bien étudier ou non.

Question4:Il y a des prepas qu'on peut entrer facilement?