Etudes les plus convoitées au UK pour travailler + vivre la bas !
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Etudes les plus convoitées au UK pour travailler + vivre la bas !



  1. #1
    invitef64c1a32

    Exclamation Etudes les plus convoitées au UK pour travailler + vivre la bas !


    ------

    Je suis actuellement an 1ere année de médecine en France, mais j'ai longtemps hésité entre L1 santé ou faire des études de science.
    Je ne suis pas sure de passer en L1, ni de vouloir continuer, en tout cas durant ce 1er semestre, je me suis passionnée pour la Biocell, la biochimie et la biologie moléclaire! Donc, je me dis que chercheur dans ces domaines serait fort intéressant et me plairait grandement!
    Mais mon objectif dans la vie, (ça peut paraître stupide en soi, mes chacun ces rêves ) ce serait de vivre et de bosser en Angleterre. Seulement, que pensez vous de cette opportunité ?

    Je veux dire un médecin French ou un chercheur en biocell peut il réellement trouver du travail là bas ?

    Ce serait super génial si je pouvais avoir des réponses !!! Parce que je suis complètement perdue...
    Je vous remercie GRANDEMENT !!!

    Man.

    -----

  2. #2
    invitec59563ee

    Re : Etudes les plus convoitées au UK pour travailler + vivre la bas !

    De travailler oui, mais finir tes études ou autres à ton stade c'est impossible sauf par excellence, et encore. Ton doctorat peut-être et par échange pour le master.

  3. #3
    alpg84

    Re : Etudes les plus convoitées au UK pour travailler + vivre la bas !

    J'ai des cousins qui font de la recherche en Angleterre, un dans le domaine de la physique et l'autre en bio. Je ne sais pas exactement ce qu'ils font, mais je sais qu'ils ont tous les deux fait les études en France (thèse) puis sont partis travailler en Angleterre dans un labo... Donc c'est faisable même avec un cursus purement français à la base.

  4. #4
    invitef64c1a32