Bonjour!
J'ai eu en juin mon bac S avec une moyenne de 11,73. Je suis très polyvalente : j'ai toujours aimé les mathématiques, les sciences mais je m'interresse aussi aux sciences humaines. J'avais tenté un DUT information communication mais je n'ai pas été prise, je me suis alors inscrite en licence culture et communication en septembre à la fac de lettres, je réussi completement ma licence, je n'ai que des bonnes notes, mais je trouve ça "trop" facile, j'ai peur de perdre des capacités...Je réfléchit à changer d'étude l'année prochaine mais je n'ai pas vraiment d'idée, je ne veux pas faire un métier completement scientifique, je veux que se soit varié, interressant, où il y a un travail d'équipe...je suis completement perdu!
Ma matière préférée a toujours été les mathématiques, mais je me voit pas faire des mathématiques toutes ma vie, la communication m'interresse mais il n'y a pas beaucoup de déboucher,j'aime l'anglais, j'adore la musique, la culture...
je sais ce que je ne veux pas faire (médecine, physique chimie...) mais je n'ai aucune idée de ce que je veux faire.
J'ai fait des tests, on me dit que j'ai des qualité artistique, mais que je suis aussi très polyvalente, ça ne m'aide pas!
!!! ^^
merci pour votre aide!
LOLO.
-----