Après un BAC S - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Après un BAC S



  1. #31
    invite8fa3d99c

    Talking Re : Après un BAC S


    ------

    Merci ; on me l'a déjà dit mais on ne peut accéder à ce site qu’après le 20 janvier or je ne sais pas s'il propose des écoles publique prépas intégrés

    -----

  2. #32
    invite1dbf5664

    Re : Après un BAC S

    Sans être désagréable, au pire tu peux aller créer un autre topic et ne pas polluer le mien. Merci bonne soiréée

  3. #33
    invite8fa3d99c

    Angry Re : Après un BAC S

    désagréable non il y'aurait peut être pire comme mot pour décrire ce que tu viens de me faire ! mais ce n'est pas grave ça se voit que nous n'avons pas les même valeurs comme je l'ai dit je suis nouvelle dans le site et je n'ai pas encore pris mes marques ! je te remercie pour ton aide et désolé pour cet autre message qui doit continuer a te polluer ton topic ça se reproduira pas..

  4. #34
    invite1dbf5664

    Re : Après un BAC S

    Il n'y a pas de soucis
    Je dis juste ça car déjà que mon topic ce fait long, certaines de mes questions sont oubliées et je suis obligé de l'up à chaque fois.
    Bonne continuation et bon courage pour ta recherche d'information!

  5. #35
    invitec99becfc

    Re : Après un BAC S

    Citation Envoyé par nihéla Voir le message
    désagréable non il y'aurait peut être pire comme mot pour décrire ce que tu viens de me faire ! mais ce n'est pas grave ça se voit que nous n'avons pas les même valeurs comme je l'ai dit je suis nouvelle dans le site et je n'ai pas encore pris mes marques ! je te remercie pour ton aide et désolé pour cet autre message qui doit continuer a te polluer ton topic ça se reproduira pas..
    Nan mais faut pas abuser, tu as juste poster une question tu n'as pas à t'escuser! et Bienvenue sur le forum. Hésite pas si tu as besoin d'aide.


    @Nugget: Il te reste encore des questions? je craint de ne pas tout avoir suivit.

  6. #36
    invite8fa3d99c

    Smile Re : Après un BAC S

    Citation Envoyé par Short Voir le message
    Nan mais faut pas abuser, tu as juste poster une question tu n'as pas à t'escuser! et Bienvenue sur le forum. Hésite pas si tu as besoin d'aide.


    @Nugget: Il te reste encore des questions? je craint de ne pas tout avoir suivit.
    Merci beaucoup !

  7. #37
    invite160df33c

    Re : Après un BAC S

    Bonjours
    Apres mon bac je vais étudié au quebec
    Pourriez vous me donné les details pour devenir astronome : ( qu'elle branche choisir - combien d'année d'etude ... )
    Aussi j'aimerais savoir toute les branch qu'on peut etudier en science fondamental & merciii

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. un bep ou un bac pro aprés un bac general
    Par invitee03a6a5d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 37
    Dernier message: 05/01/2017, 03h39
  2. Faire un bac pro après un bac général
    Par invite11c80832 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/07/2009, 14h01
  3. Après un BAC pro MVA un BAC STI génie mécanique
    Par inviteef0b04d4 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2009, 19h59
  4. Ré-orentation bac pro apres BAC STI
    Par inviteef2b10b8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/06/2008, 19h03
  5. Bac pro aéro après le bac STI?
    Par invitea2c3ee80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2007, 18h44