Avoir un PFE pour l'embauche

Affichage des résultats du sondage: Quelle est le meilleur sujet pour l'embauche entre les sujets proposés???

Votants
1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Conception et réalisation d'une maquette palatiseur didactique commandé par une automate programmable

    1 100,00%
  • Développement d’un thermostat d’ambiance électronique avec commandes à touches sensitives

    0 0%
  • Développement d’une régulation électronique pour radiateurs électriques autonome

    0 0%
Sondage à choix multiple
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avoir un PFE pour l'embauche



  1. #1
    inviteaafe4194

    Avoir un PFE pour l'embauche


    ------

    Je suis un étudiant à l'école nationale d'ingénieurs de Tunis (Tunisie) à l'année terminale de la spécialité génie électrique et je cherche un Projet de Fin d'Etude qui sert à l'embauche par la suite dans l'industrie. Je suis hésité entre ces projets :
    1-conception et réalisation d'une maquette palatiseur didactique commandé par une automate programmable (de petite taille pour effectué des formations au sein de l'entreprise) qui contient du mecanique, electrique , automatique.
    2-Développement d’un thermostat d’ambiance électronique avec
    commandes à touches sensitives (TOUCH CONTROL) : la programmation de chauffe se fera en mono zone/ en bi-zones/ ou en multi zones, la communication avec le moyen de chauffage se fera par fil pilote /par Infrarouge /ou par radio fréquences.
    3-Développement d’une régulation électronique pour radiateurs
    électriques autonome « THERMOSTATS INTELLIGENTS » : il s’agit d’un thermostat pour radiateurs équipé de capteurs de présence et de
    détecteurs photoélectriques permettant d’une part de passer d’une
    température « ECO » à une température « CONFORT » et vis versa et d’autre part, un auto apprentissage sur un temps donnée (en jours) pour « auto »programmer le chauffage selon les habitudes des occupants du domicile.