Possible d'étre refuser en BTS car pas fait d'anglais ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Possible d'étre refuser en BTS car pas fait d'anglais ?



  1. #1
    invite45c7cd70

    Possible d'étre refuser en BTS car pas fait d'anglais ?


    ------

    Bonjour à tous, alors voila je suis actuellement en 1er STI option micro technique et je voudrai aller après le BAC en BTS CIM, mais j'ai arrêter l'anglais ( car j'étais vraiment à la rue...) et maintenant je me demande si on peut me refuser de passer en BTS car je n'ai pas fais d'anglais.

    donc j'espère que vous pouvez me répondre.


    a+

    -----

  2. #2
    invite2ec8d0b4

    Re : Possible d'étre refuser en BTS car pas fait d'anglais ?

    Salut,

    1. Tu es en 1ère donc je suppose que tu as une langue : espagnol c'est pas mal aussi

    donc non, je ne pense pas qu'on puisse te jeter pour l'anglais.

    2.Contacte un conseiller dans l'établissement ou un CPE pour voir ce qui pourrait être fait afin que tu acquiers le minimum syndical en anglais, car l'anglais technique est un minimum. Arrange toi pour faire un minimum d'anglais dès janvier : il est encore temps.

    Mais tu navigues sur internet, il n'y a aucune raison que tu n'assimiles pas un minimum : à l'issue du bac les lycéens ne sont pas bilingues, l'anglais ça se développe aussi perso petit à petit...

    Il existe aussi des méthodes assimil bon marché ou tu peux apprendre par toi-même : au début c'est drôle car apprendre les bases est toujours facile, après il faut conserver la motivation, c'est tout

    A+

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2010, 14h00
  2. Changer de DUT/BTS car je n'aime aps HSE
    Par invite3bad2027 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/05/2009, 09h59
  3. [Thermique] Aidez-moi SVP car chaudière ne fonctionne plus et il fait froid!
    Par invite57601f7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2007, 20h35
  4. Est-il plus difficile d'être reçue à un BTS loin de chez soi ?
    Par invite93024cea dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/09/2007, 12h52