Bonjour,
Alors voilà, je suis en terminale S et je ne sais toujours pas quel métier faire plus tard ni ce que je vais faire l'année prochaine .
J'ai pensé à des études en informatique, mais je voudrais savoir en quoi cela correspond exactement les métiers de l'informatique, est-ce bien payé, y'a t-il des débouchés et surtout est-ce que je vais passer toute ma vie sur un ordinateur ?
Je voudrais un métier évidement bien payé, ou il y a du travail, assez diversifié et avec des possibilités d'évolution si possible.
En quoi sa correspond les études en filières commerciales et sa débouche sur quels métiers car sa m'intéresse aussi ?
Je voudrais un métier où j'ai du temps pour moi, je ne veux pas avoir à travailler chez moi, mais uniquement au boulot.
Je n'aime pas la SVT et je suis prés à faire jusqu'a 5 ans d'études.
Merci de répondre à mes questions et de m'aider pour mon orientation s'il vous plaît, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin d'informations à mon sujet.
P.S: Je devais aller prendre rdv au CIO mais il est fermé jusqu'a la rentré et je dois bientôt faire mes voeux d'orientation.
Merci
-----