Taux de reussite en faculté de pharmacie
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Taux de reussite en faculté de pharmacie



  1. #1
    louisius

    Taux de reussite en faculté de pharmacie


    ------

    bonjours à tous,

    Je suis étudiant en terminale scientifique option SVT.
    L'an prochain, je souhaite intégrer une fac de pharma. Et j'aimeraissavoir quelles sont les fac qui offrent le plus de possibilitées. Je veut dire par là, qulles sont celles qui ont le plus fort taux de réussite. Car j'ai bien tenté de trouver cela sur le net, mais le peu de résultats que j'ai trouvés datent au mieu de 2ans.
    Au fait, je vise plus précisément la fac de Limoges et de Clermont.

    MERCI A TOUS

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : taux de reussite

    Depuis cette année, la première année est devenue commune = PAES.

    Par conséquent niveau stats et réussites personne ne sais. Et puis ce qui te fera réussir le concours sera surtout ton travail !

    Bon courage.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  3. #3
    louisius

    Re : taux de reussite

    sa ve dire quoi concrétement?
    je suis un peut perdu la

  4. #4
    louisius

    Re : taux de reussite

    on peut faire pharma et médecine en même tps?
    et c'est plus positif ou bien négatif cette réforme? je veut dire au niveai des chances de réussite?!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Taux de reussite en faculté de pharmacie

    Mieux ici.

  7. #6
    QueenOfDarkness

    Re : Taux de reussite en faculté de pharmacie

    La 1ère année de faculté est commune pour médecine/pharma, c'est après que tu choisis ton parcours (enfin moi je suis pas passée par là donc des gens de pharma et médecine seront mieux placés pour te répondre, ça doit aussi dépendre du classement je pense).