éthologie
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

éthologie



  1. #1
    invite1f064314

    Exclamation éthologie


    ------

    je suis en première année de bio à orsay et nous devons monter un projet professionnel.Je dois, pour cela, me renseigner sur le quotidien d'un éthologue.Pourriez vous me donner un emploi du temps type comprenant travail en labo, sur le terrain,déplacement, redaction de rapport, etc.Merci

    -----

  2. #2
    invite9e91a17c

    Re : éthologie

    Bonjour,
    c'est une drôle de question ... je pense que tu devrais contacter directement un de tes prof d'Orsay en Ethologie pour lui demander. Sinon l'emploi du temps doit correspondre à celui d'à peut près tous les chercheurs en bio... Dans ton emploi du temps tu oublies qu'ils ont aussi beaucoup d'enseignement, de travail administratif. ...

  3. #3
    invite1f9caf93

    Re : éthologie

    moi j'avais eu un truc du meme style en 1ere année à Toulouse:je devais me renseigner sur le metier vers lequel je m'orientais(entre autre chercheur).C'était Atelier d'acommpagnement au projet personnel si je me souviens bien.
    Le mieux c'est que tu contactes tes profs ou meme que t'ailles voir les éthologues qui travaillent à ta fac,ils devraient etre sympa et prendre le temps de te repondre.
    Voila bonne chance en tout cas

Discussions similaires

  1. Ethologie
    Par invite90ca36fd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/03/2007, 16h05
  2. éthologie
    Par invite63c2c501 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2006, 14h05
  3. éthologie
    Par invite925a1059 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2005, 12h44
  4. éthologie
    Par invite2456b9cd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/09/2004, 15h24