GameDesigner... Comment y accèder ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

GameDesigner... Comment y accèder ?



  1. #1
    invitef34ac546

    Question GameDesigner... Comment y accèder ?


    ------

    Bonjour,

    Voilà, j'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé, j'avoue qu'avec toutes les discutions déjà ouverte, je n'ai pas eu le courage de vérifier partout

    Je suis actuellement en Terminal S svt ( avec une spé physique/chimie ), car jusqu'en fin septembre, je voulais devenir véto (ne cherchez pas à comprendre comment ça se fait que je passe du coq à l'âne comme ça, je le sais pas moi-même) J'ai donc, de base, un cursus scolaire qui n'a pas grand chose à voir avec les Jeux Vidéos.

    Et pourtant, j'aimerais devenir GameDesigner. Mais je ne sais pas vraiment quoi faire l'année prochaine.

    Bts informatique de gestion ? Bts communication visuelle ? Autre chose ? A vrai dire, je suis un peu perdue, et ce n'est pas faute d'avoir cherché/demandé à la conseillère d'orientation.

    Je ne peux pas intégrer une école trop chère ou trop loin (rester en Meurthe-et-Moselle, Nancy peut-être ?), parce que je suis trop jeune pour travailler (16ans) et mes parents n'ont pas vraiment les moyens de me payer une école à 5000€/an.

    Autre chose, même si j'ai énormément d'imagination, je ne suis pas du tout douée en dessin sur papier. Je ne sais pas si c'est utile de le préciser (je le précise pour le bts com et visuelle), mais bon.

    Pourriez-vous m'aider ? Me donner quelques conseils ? Me renseigner sur les coulisses du métier aussi (ambiance générale, salaire, année d'expérience minimum pour se faire sa place... ) ? Que faut-il exactement pour faire un bon GameDesigner ?

    Par avance, je vous remercie.

    -----

  2. #2
    invitef34ac546

    Re : GameDesigner... Comment y accèder ?

    Petit up

Discussions similaires

  1. Comment accéder à 1 pc par WiFi?
    Par Brikkhe dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/02/2015, 21h44
  2. Comment accéder au Bios?
    Par invitefcf5f534 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 11h37
  3. [Blanc] comment acceder a la pompe de vidange?
    Par invitebfdbc40c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2006, 09h40
  4. ecole d'aeronautique, comment y acceder
    Par invite945fa4a9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/03/2006, 11h44