Terminale aux USA
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Terminale aux USA



  1. #1
    invitec6e9d51c

    Lightbulb Terminale aux USA


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en terminale ES, option mathématiques. Je voudrai avoir bon bac en poche et refaire en fait ma terminale dans un collège aux USA. Je voudrai savoir s'il était possible d'intégrer un lycée pour une année où j'améliorerai mon anglais et passer le SAT a la fin de l'année . Est-ce que pour être accepter dans un collège en terminale aux USA je dois nécessairement passer un examen d'anglais ou c'est sur dossier ? Connaissaiz-vous de bons collège dans l'état du Massachusetts ?

    Merci d'avance,
    Jessica

    -----

  2. #2
    invite57daf81a

    Re : Terminale aux USA

    salut !
    Une question : pourquoi vouloir étudier aux USA ?
    Je ne vois pas trop l'intéret de faire 2 terminales ...
    Si c'est pour apprendre davantage l'anglais, pourquoi ne pas envisager un séjour durant les vacances scoolaires

    Ciao

  3. #3
    invitec6e9d51c

    Re : Terminale aux USA

    Bonsoir,

    Si je souhaites aller aux USA faire mes études c'est parce que leurs programmes d'études me plaisent beaucoup plus que ceux proposés en France et que je ne veux pas poursuivre mes études en France.

  4. #4
    wizz

    Re : Terminale aux USA

    point de vue scolaire:
    -est ce que tu es excellente dans toutes les matières?
    Parce que si tu as du mal à suivre un cours de maths ou de physique en français, alors tu auras aussi du mal à suivre les même cours...en anglais, ou en turc, ou en chinois... Faire ses études dans un pays étranger, les conséquences se répercuteront sur TOUTES les matières...sauf sur la langue étrangère (dont tu auras pris soin de choisir...le français!)


    point de vue...FRIC: