Admission Polytechnique
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Admission Polytechnique



  1. #1
    invited5efedfa

    Admission Polytechnique


    ------

    Bonjour. Voilà mon problème : j'ai 21 ans et je suis en 2ème année de licence maths. Je souhaiterais tenter l'Ecole Polytechnique en L3 c'est à dire l'année prochaine est-ce que mon âge (22 ans 2012) risque de poser problème ?

    Merci d'avance pour votre réponse

    Cordialement

    Raptor

    -----

  2. #2
    invited5efedfa

    Re : Admission Polytechnique

    Personne ??
    S'il vous plaît je dois avoir une réponse pour savoir si je dois continuer ou non

  3. #3
    invited9b85b7a

    Re : Admission Polytechnique

    T'as regardé sur le site internet de polytechnique ?
    C'est typiquement le genre d'informations que tu peux y trouver...

  4. #4
    invited5efedfa

    Re : Admission Polytechnique

    Citation Envoyé par Anthonaille Voir le message
    T'as regardé sur le site internet de polytechnique ?
    C'est typiquement le genre d'informations que tu peux y trouver...
    Oui et c'est 22 ans pour cette année mais je me demandais il pouvait y avoir une dérogation pour ce qui sont nés en début d'année

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9bac8d92

    Re : Admission Polytechnique

    Si tu expliques ton cas je pense que c'est possible. Par contre, je ne connais pas ton passé, il faut avoir fait sa licence en 3 ans après le bac. Encore une fois tu dois pouvoir avoir une dérogation mais il faut une très très très bonne excuse.

    Tu viens de licence maths, tu as fait de la physique depuis la terminale ? Car les épreuves en contiennent et je pense que c'est inimaginable de partir à l'x sans bagage en physique. En tout cas prends le maximum d'ue de physique si tu peux

  7. #6
    invited5efedfa

    Re : Admission Polytechnique