Ecurie Fac de Medecine Marseille
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ecurie Fac de Medecine Marseille



  1. #1
    invite158ed9fa

    Ecurie Fac de Medecine Marseille


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en classe de Terminale Scientifique et l'année prochaine je me dirige vers la Fac de médecine de Marseille.
    J'ai entendu pas mal de fois d'écurie qui prépare les éleves aux examens. J'aimerais donc avoir votre avis sur quel écurie faut-il prendre ?
    Merci

    -----

  2. #2
    invite84e4a449

    Re : Ecurie Fac de Medecine Marseille

    Bonjour, je suis en première année de médecine et j'ai eu le même problème que toi pour en choisir une car il y en a pas mal et différentes. Ma réflexion c'est portée sur des critères personnels: trouver un lieu calme, sécurisant, convivial, une structure pas très grande pour du coaching plus personnalisé, de très bons enseignants, très proche de la fac avec un accès quasi permanent, pas trop chère ...etc et j'ai trouvé! et ça me convient très bien je bosse bien et je suis en confiance. Si tu veux en savoir plus réponds moi sans problème . chao!

  3. #3
    Arvelc

    Re : Ecurie Fac de Medecine Marseille

    pitoune150, 1 message, inscrit en février. Alors, on te paye combien pour faire la com' de ton écurie à 2000€ ? =D

    Salut,

    Alors j'ai été en médecine à marseille pendant 2 ans (http://www.cursus-medical.fr/). J'avais pas trop les moyens tu vois, alors j'ai choisis l'écurie de la fac (qui est un tutorat en fait). Tu payes même pas 100€ l'année et t'as des tas de QCM corrigés avec classement, des "night tutorats" et 2 concours blancs par quad. En plus de ça j'étais à une écurie en ligne qui s'appelle medecine-marseille.fr et qui propose 5 QCM sur chaque matière du jour (10 QCM au total) et 40 QCM en fin de semaine sur les cours de la semaine. Il y avait aussi des concours blancs, mais aussi des fiches, un forum très actif avec des tuteurs très actifs. Les classements se faisaient sous forme de graphique. Enfin, un truc vraiment pas mal pour même pas 500€ l'année pour la formule complète.

    Voilà pour ma part, après les écuries privée je les connais pas trop, je sais juste que ça table entre 1500 et 2500€ l'année pour des services équivalents.

Discussions similaires

  1. fac de pharmacie marseille
    Par invite0e2ce1f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 37
    Dernier message: 21/02/2010, 00h04
  2. fac de médecine la timone (marseille)
    Par invite50f196ec dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2009, 16h04
  3. Fac de médecine de marseille...
    Par invite6b3328da dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2007, 21h12
  4. Ecurie pour la fac de pharma
    Par invite0e2ce1f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2007, 16h16