Ecurie Fac de Medecine Marseille
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ecurie Fac de Medecine Marseille



  1. #1
    invite158ed9fa

    Ecurie Fac de Medecine Marseille


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en classe de Terminale Scientifique et l'année prochaine je me dirige vers la Fac de médecine de Marseille.
    J'ai entendu pas mal de fois d'écurie qui prépare les éleves aux examens. J'aimerais donc avoir votre avis sur quel écurie faut-il prendre ?
    Merci

    -----

  2. #2
    invite84e4a449

    Re : Ecurie Fac de Medecine Marseille

    Bonjour, je suis en première année de médecine et j'ai eu le même problème que toi pour en choisir une car il y en a pas mal et différentes. Ma réflexion c'est portée sur des critères personnels: trouver un lieu calme, sécurisant, convivial, une structure pas très grande pour du coaching plus personnalisé, de très bons enseignants, très proche de la fac avec un accès quasi permanent, pas trop chère ...etc et j'ai trouvé! et ça me convient très bien je bosse bien et je suis en confiance. Si tu veux en savoir plus réponds moi sans problème . chao!

  3. #3
    Arvelc

    Re : Ecurie Fac de Medecine Marseille

    pitoune150, 1 message, inscrit en février. Alors, on te paye combien pour faire la com' de ton écurie à 2000€ ? =D

    Salut,