Bonjour!!!
alors voilà, je vais vous exposer mon cas: je suis française et j'ai déjà tenté 2 fois le tirage au sort pour les universités vétérinaires belges (Liège puis Namur) sans succès. Aujourd'hui j'ai entendu dire (oui les on-dits, faut toujours s'en méfier mais bon^^) donc j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de tirage au sort pour les admissions en fac de kiné! est - ce vrai ? si oui , est -ce le cas pour la fac de véto ?!
merci d'avance pour votre aide!!
-----



, faut toujours s'en méfier mais bon^^) donc j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de tirage au sort pour les admissions en fac de kiné! est - ce vrai ? si oui , est -ce le cas pour la fac de véto ?!
mais ils se baseraient sur quoi pour ne pas dépasser leur quotas et sélectionner les élèves ?! (oui oui je suis pénible avec mes questions^^)


