letre de motivation
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

letre de motivation



  1. #1
    louisius

    letre de motivation


    ------

    Voilà, je suis étudiant et candidate pour un IUT GMP. J'imerais avoir vos avis quant à la qualité de ma letre. N'hésitez pas à critiquer et commenter ma letre, du moment que cela est constructif. J'attend avec impatience vos commentaire!







    Madame, Monsieur,

    Actuellement en Classe Préparatoire à l’Entré en Licence à la faculté des science et technique de Limoges, je souhaiterai vivement intégrer l’I.U.T de Limoges pour y préparer un DUT Génie Mécanique et Productique.
    Cette formation permettra de mettre en valeur mon dynamisme, ma motivation, mon attrait pour les activités mécanique et industriel et mon envie d’acquérir de nouvelle connaissance.

    Je souhaite m'engager dans cette formation pour pouvoir bénéficier des nombreux débouchés que celle-ci permet. En effet, j'envisage de poursuivre par des études en école d'ingénieur et plus particulièrement dans le domaine de la mécanique.

    Travaux pratiques, stages, et projets tuteurés forment pour moi un enseignement complet. De la conception jusqu'à la réalisation, cet ensemble concret est effectivement ce que je recherche.

    Actuellement, grand passionné de mécanique en tout genre à titre personnel depuis déjà de nombreuses années, je ne cesse de m’informer et de comprendre tout se qui touche à la mécanique. De nombreux domaines m'intéressent donc dans le milieu de la mécanique et en particulier l'aéronautique et l'automobile