Information Dut mesure-physique
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Information Dut mesure-physique



  1. #1
    invite0a1a63a9

    Exclamation Information Dut mesure-physique


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en terminal S spé p/c. Je suis fortement interessé par un dut mesure physique. En fait je suis aller hier au salon de l'étudiant Qui m'a fixer sur mon orientation, je veux faire ce Dut a tous prix. Mais le probleme c'est que ce salon est un peu tard, et j'ai pas mal foiré mon debut d'année de Terminale s, pour le premier trimestre
    Math 9,5
    Physique chimie 9,5
    Histoire 13
    Anglais 9
    Espagnole 8
    Philo 8
    Svt 9

    C'est vraiment pas brillant et j'en suis pas fier, mais j'ai toujours eu des annee ou mes trois trimestre sont aller en augmentant, mais le 2ème trimestre étant casiment fini, je sais que j'ai légèrement augmenter et que je doit tourner autour de 10.
    Le probleme est que ce salon ma enormement motivé car maintenant c'est ce dit ou rien car je suis vraiment intéresser et motivé a 200%, mais vu s'en debut d'annne je n'avait Pas vraiment de but pour l'année suivante, j'ai un peu pris ma terminale en dilettante.

    Je voudrais donc savoir si avec ces notes et une grosse grosse motivation j'ai des chances d'être pris ...

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    cpalperou

    Re : Information Dut mesure-physique

    Salut,
    L'IUT recevra plusieurs dossiers et ils prendront évidemment en priorité les meilleurs dossiers. Si ton 3ème trimestre est comme tes 2 premiers, je ne pense pas que ton dossier fasse partie des meilleurs dossiers!! Faut être lucide.
    Je ne pense pas qu'il y ait d'entretien de motivation.
    Si t'es si motivé, je te conseille de travailler comme un dingue pour obtenir un meilleur 3ème trimestre..
    Bon courage.

  3. #3
    invite0a1a63a9

    Re : Information Dut mesure-physique