témoignages de diplômés en master mécanique (et autre disciplines)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

témoignages de diplômés en master mécanique (et autre disciplines)



  1. #1
    invite179d4ab6

    témoignages de diplômés en master mécanique (et autre disciplines)


    ------

    Bonjour à tous.
    Je suis actuellement en 2ème année de licence STPI (sciences technologique pour l'ingénieur) en mécanique. J'aimerais continuer en master mécanique mais plus je me renseigne et plus j'ai l'impression qu'un master ne donne aucune perspective d'avenir dans un domaine autre que la recherche et l'enseignement...

    Je voudrais des témoignages de personnes aillant fait un master (en mécanique si possible mais tout le monde peut participer)
    Plus précisément j'aimerais connaître votre parcours professionnel après vos études et si vous avez vraiment eu des difficultés a trouver un emploi en sortant de la fac.

    -----

  2. #2
    invite8aaa6729

    Re : témoignages de diplômés en master mécanique (et autre disciplines)

    Salut!
    J'ai suivi le même cursus que toi : licence puis master de mécanique. Pour répondre à ta question, tout dépend du master que tu choisies. En deuxième année, j'avais le choix entre master recherche, donc à priori plus destiné à poursuivre en thèse après pour faire enseignant chercheur (mais pas que), ou alors un master pro.