Orientation après bac S dans le domaine spatial
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Orientation après bac S dans le domaine spatial



  1. #1
    invite9906509b

    Orientation après bac S dans le domaine spatial


    ------

    Bonjour je suis en Terminale S et j'aimerai après mon bac pouvoir faire une école sur le spatial.. J'ai déjà trouvé une école intéressante: l'ipsa, en 5ans (c'est ce que je veux) mais cette école coute très cher, et je ne sais pas si je pourrais être acceptée car je n'ai pas de résultats extraordinaires...
    Donc pourriez vous me donner quelques renseignements sur des écoles (privés ou publiques) qui restent dans le domaine spatial, sur Paris... Merci j'espère que ma question est assez compréhensible.... MERCI d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invitee854c162

    Re : Orientation après bac S dans le domaine spatial

    Citation Envoyé par Orlly Voir le message
    Bonjour je suis en Terminale S et j'aimerai après mon bac pouvoir faire une école sur le spatial.. J'ai déjà trouvé une école intéressante: l'ipsa, en 5ans (c'est ce que je veux) mais cette école coute très cher, et je ne sais pas si je pourrais être acceptée car je n'ai pas de résultats extraordinaires...
    Donc pourriez vous me donner quelques renseignements sur des écoles (privés ou publiques) qui restent dans le domaine spatial, sur Paris... Merci j'espère que ma question est assez compréhensible.... MERCI d'avance pour vos réponses
    l'ipsa a des admissions parallele en bac+2. il me semble qu'il y a eu une scission il y a 2ans et qu'une autre ecole aero a ete créée.

    perso tu ferais mieux d'aller en dut .... tu as de grandes chances d'avoir mieux que l'ipsa et tu economises au moins 2années de droit inscription. mon voisin a fait ca et est à l'insa maintenant

  3. #3
    invite9906509b

    Re : Orientation après bac S dans le domaine spatial