Bonjour,

Je me permet de t'envoyer un mp, car j'ai remarqué que souvent tu étais dans les conversations des forums que je consultais et que tu donnais toujours de bons conseils, et en tout cas info!!
Voila, je viens vers toi, pour avoir un avis extérieur sur mon orientattion de l'année prochaine! tu peux me répondre, ou pas, mais dis moi si tu n'en as pas envie !
Je suis en L3 biologie, pour tout te dire, j'avais choisi la bio à la base pour préparer le concours véto, ou pour me tourner dans l'enseignement!!
Même en ayant de vraiment très bonnes notes en bio ( toujours dans les premieres de la promo), j'ai jamais eu vraiment confiance en moi et me suis dit qu'en fin de compte véto c'était surement pas fait pour moiet j'ai abandonnée l'idée du concours!!
Je pense plus me tourner dans l'agroalimentaire maintenant, car c'est aussi un secteur qui m'intéresse! mais je n'ai pas deprojet professionel concret; je me disais que je pourrais allier à la fois contact avec la nature, et alimentaire,mais j'ai du mal à trouver de vrais informations concrète, qu'en penses tu??
Deplus, j'hésite alors pour l'année prochaine, entre école d'inge ou master dans l'agroalimentaire! que me conseilles tu? quelles sont pour toi les meilleurs écoles agro? (en enlevant celle du concours b), car je ne pense pas avoir le temps de préparer le concours maintenant;... je pense que ta réponse va être évidemment école d'inge, mais jai vu de bons masters à agroparitstech ou jussieu!!

Merci d'avance, en attente de ta réponse,

sun