Que faire comme metier physique
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Que faire comme metier physique



  1. #1
    neone2s

    Que faire comme metier physique


    ------

    Bonjour, je suis un passionné de physique ( je suis en terminale S, c'est ma matière préféré )
    alors que les science d'ingénieur j'aime vraiment pas...

    Mais je ne connais aucun métier où on fait de la physique, merci de m'éclairer

    -----

  2. #2
    LAZAR

    Re : Que faire comme metier physique

    physicien ?

  3. #3
    neone2s

    Re : Que faire comme metier physique

    Ouai mais faut pas un métier trop dur pour moi, je ne suis pas un genie.

    Et faut que ce sois un minimum payé, si jfais une prepa

  4. #4
    Rincevent

    Re : Que faire comme metier physique

    s'lut

    Citation Envoyé par neone2s Voir le message
    Ouai mais faut pas un métier trop dur pour moi, je ne suis pas un genie.
    tous les physiciens sont pas des génies

    Et faut que ce sois un minimum payé, si jfais une prepa
    la prépa n'est plus gratuite ?

    reste que prépa scientifique si tu veux pas être ingénieur, ça a autant de sens que d'apprendre la danse tout en souhaitant ne jamais danser...
    Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Edelweiss68

    Re : Que faire comme metier physique

    Citation Envoyé par Rincevent Voir le message
    la prépa n'est plus gratuite ?
    J'ai plutôt compris la phrase dans le sens où "si déjà il fait une prépa, il faut que plus tard le métier soit un minimum bien payé".
    H u m a n i t y

  7. #6
    Simontheb

    Re : Que faire comme metier physique

    Citation Envoyé par Rincevent Voir le message
    la prépa n'est plus gratuite ?
    Si si!
    Citation Envoyé par Rincevent Voir le message
    reste que prépa scientifique si tu veux pas être ingénieur, ça a autant de sens que d'apprendre la danse tout en souhaitant ne jamais danser...