Géomètre belge cherche contacts
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Géomètre belge cherche contacts



  1. #1
    invite3f79b257

    Géomètre belge cherche contacts


    ------

    Bonjour,

    Je suis un Géomètre-Expert Immobilier belge indépendant depuis plus de 10 ans en Belgique. Pour des raisons familiales privées, je cherche un emploi de salarié ou fonctionnaire, en rapport "large" avec mon métier, dans la région de Toulouse (ou environs) où je compte emmenager.

    Tous les conseils et aides sur des contacts à prendre et/ou formalités à remplir sont les bienvenus, de près ou de loin.....

    En vous remerciant d'avance, bien à vous.

    -----

  2. #2
    inviteb4d8c3b4

    Re : Géomètre belge cherche contacts

    Envoi un CV au cabinet SELARL Jean SOMPAYRAC, 40 avenue de Castres, 31500 Toulouse. Mais je te promets rien.

    PS: informateur top secret, merci

  3. #3
    invite3f79b257

    Re : Géomètre belge cherche contacts

    Merci pour l'info Jean-Mi.

    J'imagine que le nom du cabinet de géomètres est "SELARL", et son patron "Jean Sompayrac"...?...

    Etes-vous également "assermentés" en France, comme ici? Si oui, auprès de quelle entité? (chez nous, c'est auprès du Tribunal de Première Instance du canton de domicile)

    Pourriez-vous également me fournir une fourchette de salaire de géomètre, afin de pouvoir "parler la même langue"!! (ici, c'est très variable pour une même fonction, sans aucun contrôle, or il me semble que chez vous tout est beaucoups plus standardisé ou réglementé, non?)

    Et une autre question (il est pelant le belge, hein!): les CDI sont-ils possibles dans le privé (géomètre)? (chez nous pas!) ou sont-ils réservés uniquement au fonctionnariat?

    En vous remerciant d'avance, bien à vous.




    P.S.: Il est évident que tout ceci reste entre nous (et les quelques millions personnes qui nous lisent). Rassurez-vous, je ne suis pas pour la délation, sauf en cas de résultat constructif, où je vous demanderais alors de vous dépseudotiser..... pour vous remercier évidemment!

Discussions similaires

  1. cherche contacts et infos sur les séismes
    Par invitefbfdf08a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2007, 07h15
  2. contacts AIM
    Par invite411fa120 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2007, 16h31
  3. Cabri Géométre
    Par invite870bfaea dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2006, 10h57
  4. Fourmi géomètre
    Par mécano41 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 45
    Dernier message: 02/06/2006, 09h43
  5. Enigme de géomètre
    Par Opale68 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2004, 17h27