BTS dans l'Energies Renouvelables
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

BTS dans l'Energies Renouvelables



  1. #1
    invite2d5d5ab2

    BTS dans l'Energies Renouvelables


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en Terminal Bac Pro 3 ans Électrotechnique et j'aurais aimé après celui-ci, faire un BTS dans l'Energies Renouvelables. Mais je ne trouve pas ce que je veux.
    J'ai trouvé le BTS Fluides Energies Environnement (FEE) mais je ne sais pas si ça correspond à mes attentes. Pouvez-vous m’éclairer là dessus ?

    Merci d'avance

    PS: Je voudrais faire l'installation/maintenance de panneaux solaires, éolienne, thermique que ça soit pour l'industrie ou les particulier.

    -----

  2. #2
    inviteae6c6f34

    Re : BTS dans l'Energies Renouvelables

    Je t'ai trouvé ça

    Les licences sont destinées aux étudiants souhaitant des études longues, mais ce n'est pas la seule possibilité, en effet des cursus plus courts dans le domaine des énergies renouvelables existent à l'exemple des BTS électrotechniques ou encore des DUT Génie thermique et énergie. Ces dernières possibilités intègrent des stages, ou la réalisation de TPE qui peuvent déboucher sur des emplois.
    Sur ce site http://www.energie-renouvelablee.com/formations.html

    C'est vrai qu'en y regardant de plus près, on retrouve le BTS dont tu parles partout. Il y a également celui la : BTS technico-commercial, énergie et environnement.

    J'espère que ça t'aura aidé

Discussions similaires

  1. Origine des industries de l'énergies
    Par invite3f1914f7 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2009, 23h15
  2. BTS ou DUT énergies renouvelables
    Par invite43c942a4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/01/2009, 01h26
  3. Formation menant aux énergies renouvelables ? BTS électrotechnique ? DUT GEII ?
    Par invite47f2ec60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2008, 21h10