Salut à tous !
Voila j'ai fait une lettre de motivation pour un DUT GEII et je voulais savoir ce que vous en pensez , si il y a des fautes ... de mauvaise formulations etc...
Merci
Madame, Monsieur.
Actuellement en Terminale Scientifique au XXX , je souhaite vous faire part de mon désir d’intégrer votre établissement afin de pouvoir franchir la première étape à la réussite de mon parcours d’étudiant.
Il s’avère que votre formation est dans la continuité directe de mes études actuelles et est une bonne formation à mes yeux, qui se rapproche fortement à mes attentes. En effet, je suis, depuis mon plus jeune âge attiré par l’électronique et plus récemment l’informatique. Tous ce qui touche les technologies ainsi que le travail en équipe s’avèrent être mes principaux atouts. De plus je souhaite pouvoir mettre en avant les capacités que j’ai pu acquérir lors de mon parcours scientifique comme mon aptitude à l’analyse et la logique au sein d’une formation pour laquelle j’ai un grand intérêt.
En intégrant votre école, je souhaite d’une part approfondir mes connaissances dans le monde de l’électronique et de l’informatique et d’autre part obtenir la connaissance nécessaire afin de pouvoir avoir accès au métier où je veux exprimer mon épanouissement.
Vous remerciant pour l’attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.
-----