salut, comme je voudrais faire mes etudes en france j'ai commence a ecrire ma lettre de motivation. je serais ravie si qqn pourrait jeter un coup d'oeil sur ma premiere version

La réputation et la qualité de l'enseignement proposé par votre université m'incitent à vous adresser ma candidature en licence en Langues Étrangères Appliquées Parcours Langues et Commerce International.
Mon goût pour les langues est déjà ancien. Étudiant actuellement Français Langue Étrangère j’obtiendrai la licence en mois de juin. Souhaitant élargir mon champ de compétences et mettre à profit mes capacité pour les langues en commencant mes études en France.
Cette formation m'intéresse d'autant plus qu'elle développe pas seulement les capacités en langues mais aussi donne le savoir des domaines économiques.
J’aimerai faire votre formation pour me perfectionner dans le métier que j’ai choisi d’exercer plus tard et votre licence convient parfaitement à mes objectifs pour le futur.
Après la licence, j’envisage de poursuivre mes études avec un master en Management et Marketing International qui me donnera les clés pour avoir un emploi à responsabilité.
Espérant vous avoir convaincu et dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.