bonjour, j'ai écrit une lettre de motivation mais j'a besoin de nombreux avis .

Je dois exposez les raisons pour lesquelles je souhaite etre candidate à cette formation et cette spécialité. Décrire mon projet et idiquez les raisons qui motive ce choix d'orientation, les qualtés indispensables, mes forces pour réussir et mais points faibles.

Voila ce que j'ai rédigé je vous demande de me dire ce qui ne va pas et ce qui me manque, merci :

Actuellement en 1er année de médecine à bordeaux, je vous fais par de mon désir de m’orienter dans votre établissement en vue d’y préparer un BTS en analyse biologique médicale (au sein de votre établissement)
Cette année de fac m’a permis de me conforter dans mon désir de travailler dans le milieu médical et elle m’a permis de constater qu’une structure encadré me manquait pour mon travail personnel.
Elle m’a tout de même apporté quelques notions que je pourrais étudier dans cette filière.
Je suis sérieuse, méthodique et curieuse d’apprendre.
C’est pourquoi après avoir participé aux portes ouvertes il y a quelques jours, je me suis conforter dans mon vœux de faire un BTS analyse biologique médicale.
Ce qui m’attire surtout est l’aspect scientifique mais aussi médicale que je retrouve dans ce BTS.
J’aimerais obtenir ce BTS et pouvoir continuer les études dans la recherche médicale ou encore dans un laboratoire vétérinaire
Les autres raisons de mon choix sont aussi de revenir à des matières plus générales comme les langues ou les matières plus scientifiques.
J’ai aussi choisi votre établissement car la ville de bordeaux met particulièrement cher après une année d’études en ce lieu.
En espérant que ma candidature saura retenir votre attention et qu’elle montrera ma réel motivation pour ce BTS dans votre établissement.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux