ingénieur de la police technique et scientifique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ingénieur de la police technique et scientifique



  1. #1
    invite13b4688f

    ingénieur de la police technique et scientifique


    ------

    bonjour à tous,je suis en 2° et je fais des recherches sur le métier que je voudrai exercer mais je n'arrive pas à trouver les filières que je dois prendre.Quels sont les options à prendre?Est t-il nécessaire de faire une licence en biologie puis un master?Quels sont les écoles ou facs d'ingénieur?de préférence entre Tarbes,Pau et Toulouse.
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    agitateur

    Re : ingénieur de la police technique et scientifique

    Concernant la police scientifique au niveau ingé, tu devrais te dire que c'est une possibilité, un bonus si tu y arrives. Mais tes chances sont presques aussi minces que 5 numéros sur 6 au loto.

    Selon les disciplines, il se peut que certaines années il y ait en nombre de place au concours.........zéro place. Par exemple, si une année un poste est ouvert en balistique, c'est avec ton diplôme de bio que tu vas y aller....

    Au niveau technicien, il y a quelques places. Mais en fait, beaucoup de candidats sont sous-classés (ils passent le niveau technicien avec des diplômes bien plus élevés).

    Bref, ne comptes pas trop là dessus et fixe toi d'autres objectifs.

  3. #3
    invite13b4688f

    Re : ingénieur de la police technique et scientifique

    oui mais qui ne tente rien n'a rien donc je préfère essayer et puis si jamais je ne suis pas pris dans la police je trouverai bien autres choses!

Discussions similaires

  1. Police Technique et Scientifique...
    Par invite3cb885f5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2009, 09h52
  2. TPE technique police scientifique
    Par invite8c2ea383 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2007, 23h04
  3. police technique et scientifique
    Par invite4c807710 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/02/2007, 18h41