BOnjours, je voudrai savoir ce que vous pensez de ma lettre de motivation pour un DUT en génie civile


Madame, Monsieur,
Actuellement en terminale scientifique option science de l'ingénieur, je souhaite poursuivre mes études en préparant un diplôme universitaire de technologie, en génie civile, dans votre établissement.
J’ai porté mon choix sur votre établissement pour son excellente réputation, dont j'ai pu en comprendre les causes lors des portes ouvertes de celui-ci

Si je suis intéressé par une formation en génie civile, c'est parce qu'au cours de différents voyages, ma passion pour les grandes infrastructures quelle quelles soient, tel que les ponts, les grattes-ciel etc, c'est accru de plus en plus.
Je porte à leur égard aujourd'hui une grande passion, ainsi que de nombreux questionnement, auxquels je pense pouvoir répondre en suivant cette voix d'enseignement.

De plus, je pense que l'option science de l'ingénieur, suivi lors des trois années de lycée, peuvent être un avantage pour la réussite de ma scolarité dans ce domaine.

En espérant vous avoir convaincu de ma sincère motivation, je vous pris d'agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distingués.

ALors qu'en pensez vous ?