lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lettre de motivation



  1. #1
    invite138d91a9

    lettre de motivation


    ------

    bonjour , je suis actuellement en licence bio et je souhaite me réoriente en bts alternance, voici ma lettre de motivation
    pouvez me dire si elle est bien , merci:


    Actuellement en première année de licence de biologie , a l'université saint-martin de cergy-pontoise, mon ambition serait d’intégrer votre formation de BTS Analyses de Biologie Médicale en alternance au sein de votre établissement dès la rentrée 2011.


    Cette année universitaire à été difficile , malgrès que je sois serieuse,motivé et travailleuse.La fac ne me correspond pas , le systeme universitaire est très peu encadré et il y a peu de pratique.
    C'est pour cela que je voudrais me réorienté vers un BTS en alternance ,qui repond plus a mes attentes et présente beaucoup d'avantages.En effet, c'est une formation qui permet d'allier théorie et pratique, ce qui est selon moi la meilleure façon d'apprendre et la clé de la réussite.C'est une méthode d'apprentissage active, dynamique et qui favorise l'insertion dans le monde du travail.


    Studieuse ,assidue et motivé par mon projet d’études, je pense que votre formation me permettra de devenir un très bon technicien de laboratoire et me permettra de contribuer ainsi à la prise en charge interdisciplinaire du patient. J’espère également pouvoir apporter mon aide à la santé en participant à la mise au point de nouvelles méthodes d’analyse médicale et à l’adaptation des méthodes existantes.


    Je reste disponible pour vous rencontrer et vous exposer les motivations qui m'ont amené à vous proposer ma candidature.

    Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l'expression de mes salutations distinguées.

    -----

  2. #2
    invite9c5a447e

    Re : lettre de motivation