Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Terminale ( dernière année enfin et je voudrais faire du business ou du droit l'année prochaine. La ou ça coince: J'ai déjà eu des offres mais j'arrive pas à me décider, donc si quelqu'un peut me donner son avis ça serait gentil.

Pour le Business j'hésite entre plusieurs universités. (Les classements ne m'aident guère...).
J'ai l'université d'Utrecht et Rotterdam School of Management. Donc là déjà, j'arrive pas trop à savoir laquelle est la mieux cotée. D’après plusieurs classement, RSM est meilleure, mais Utrecht serait du même niveau et plus connue e(meilleurs partnerships avec les autres uni's mondiales type Berkeley... Bref elles ont l'air (globalement) similaires, donc si quelqu'un aurait un conseil/avis, cela serait top.
Ensuite McGill Desautels ( elle parait moins bien classée mais jouis toutefois de la réputation de son établissement aux States).

Finalement en Droit, j'ai l'université de Bristol (UK). Bien classée mais bon j'ai peur que le Droit Anglais soit plutôt restrictif (équivalences plus longues et dure à faire, alors qu'en Business il n'y a pas ce problème).


Bref, merci d'avance pour vos réponses qui seront ( je l'espère constructives.

Bye.

PS: n’hésitez pas à proposer d'autres uni's, les inscriptions sont pas totalement finies