DUT HSE en alternance
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

DUT HSE en alternance



  1. #1
    invite1dd998e1

    DUT HSE en alternance


    ------

    Bonjour a tous ! Alors voilà j'aimerais savoir si j'ai des chances d'être pris en alternance au DUT HSE a saint-Denis. *
    Je suis actuellement en Terminale S avec 12,5 de moyenne dont 14 en maths, 14 en physique-chimie et 14 en science de l'ingénieur.
    Je suis redoublant, j'ai échoue au bac l'an passe a 5 points ( il me manquait 17 points au rattrapage et j'en au rattrape que 12 ...) tout ça a cause de mon dossier !
    Et ma crainte c'est encore mon dossier car mes appréciations ne sont pas terribles, je ne suis pas un bordélique mais on me dit a chaque fois que je ne travaille pas beaucoup et que je suis assez absent (25 demi-journées au second trimestre, c'est la première fois que j'en au autant !)
    Je me suis présente a leur journées portes ouvertes pour visiter leur établissement alors que j'habite assez loin du site ( 300km environ )
    De plus, j'ai déjà trouve mon entreprise pour l'année prochaine, cela peut il jouer en ma faveur ? *
    *J'ai aussi tres bien réussi mon bac blanc avec 14 de moyenne.
    Je suis aussi sapeur pompier volontaire ce qui aide assez dans cette branche.
    Pensez vous que j'ai des chances ?

    -----

  2. #2
    invite1dd998e1

    Re : DUT HSE en alternance

    Personne pour m'aider ?

  3. #3
    invite1dd998e1

    Re : DUT HSE en alternance

    Up... Un petit avis svp !

  4. #4
    Maxime001

    Re : DUT HSE en alternance

    Salut,
    Je suis actuellement en DUT HSE,
    Je viens d'un BAC S, J'ai eu 11.4 au BAC et puis je n'était pas un élève des plus brillants ( environ 11 de moyenne sur l'année de terminale )
    J'ai pourtant été facilement accepté au DUT HSE, et je pense que malgré tes remarques dans ton bulletin, tu as toutes tes chances d'être pris en HSE..

    Voilà

    HSE un jour, HSE TOUJOURS !
    150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réorientation - DUT HSE
    Par invitec7fe9d8c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2011, 15h12
  2. Après DUT HSE..
    Par Maxime001 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2010, 17h24
  3. question DUT HSE
    Par invitea4210d69 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2008, 21h41
  4. DUT HSE, Chimique
    Par invite7e1fecfe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2008, 20h15
  5. Orientation post DUT HSE
    Par inviteac81146d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2008, 18h26