bonjour! je ne sais pas si avec un master pro , on peut trouver un boulot .Je pense que les entreprises préfèrent recruter ce qui sortent d'écoles d'ingénieures. Est-ce donc utile de faire un master pro ou faut-il simplement faire de la recherche si on est à la fac?
-----

Envoyé par XV de France
 Envoyé par XV de France  . Je pense en plus que c'est assez vrai car les Master pro n'ont pas de mauvaise réputation au moins à l'Université de Nantes. Les postes de qualification ingénieur sont loin de n'être occupés que par des personnes sortant d'école d'ingénieur ... Bien sûr en passant par la fac, il faut aussi arriver à être pris dans les Master pro car ils recrutent sur dossier (en école d'ingénieur la sélection est faite plus tôt).
 . Je pense en plus que c'est assez vrai car les Master pro n'ont pas de mauvaise réputation au moins à l'Université de Nantes. Les postes de qualification ingénieur sont loin de n'être occupés que par des personnes sortant d'école d'ingénieur ... Bien sûr en passant par la fac, il faut aussi arriver à être pris dans les Master pro car ils recrutent sur dossier (en école d'ingénieur la sélection est faite plus tôt).