Poursuite d'études aprés BTS IG DA
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poursuite d'études aprés BTS IG DA



  1. #1
    invitecdf7bca0

    Poursuite d'études aprés BTS IG DA


    ------

    Bonjour.
    Je suis actuellement en seconde année de BTS Informatique de gestion option developpeur d'applications et je souhaiterais ajouter une dimension commerciale à mon profil. En effet, je ne me sent pas l'ame de continuer dans une formation purement technique et informatique. Ayant depuis longtemps cultiver un attrait pour le commerce depuis ma formation en BAC ES, je souhaiterai donc poursuivre dans une formation commerciale. J'ai trouvais la licence pro chargé d'affaire en reseaux et telecom mais peu d'etablissement la propose. des ideées ?

    -----

  2. #2
    invite74c868de

    Re : Poursuite d'études aprés BTS IG DA

    Citation Envoyé par Tebedia Voir le message
    Bonjour.
    Je suis actuellement en seconde année de BTS Informatique de gestion option developpeur d'applications et je souhaiterais ajouter une dimension commerciale à mon profil. En effet, je ne me sent pas l'ame de continuer dans une formation purement technique et informatique. Ayant depuis longtemps cultiver un attrait pour le commerce depuis ma formation en BAC ES, je souhaiterai donc poursuivre dans une formation commerciale. J'ai trouvais la licence pro chargé d'affaire en reseaux et telecom mais peu d'etablissement la propose. des ideées ?
    Salut!
    Si tu as déjà de bonnes bases techniques, tu peux toujours t'orienter dans un Bachelor e-Business après ton BTS IG. Après m'être renseigné pour un Bachelor sécurité réseaux, je sais que l'école ECTEI si tu connais propose ces Bachelors avec possibilité de le faire en alternance ou pas. Je vais me rendre à leur prochaine JPO le 11 juin.
    Bonne continuation dans tes recherches.

Discussions similaires

  1. Poursuite d'études après BTS Informatique de Gestion Développeur d'applications