Et l'anglais dans tout ça...
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Et l'anglais dans tout ça...



  1. #1
    Brikkhe

    Et l'anglais dans tout ça...


    ------

    Bonjour tout le monde! ou plutôt bonsoir...

    Je suis en PCSI et la prof nous parle de concours où il y a des documents audios :s Je suis nul à l'oral en Anglais et je souhaiterais m'améliorer. Aussi, que me conseilleriez-vous de faire pour y remédier?

    Je n'envisage pas de poursuivre en école d'ingé mais n'empèche qu'un ingénieur se doit de savoir le parler et de le comprendre

    Donc si je venez à changer d'avis, mieux vaut que je n'ai pas trop de difficultés. J'aime bien apprendre les langues en général donc c'est aussi pour cela que je souhaite (essayer de) m'améliorer...

    Je suis preneur de tous vos conseils...

    Merci à tous!
    @pluche!

    -----

  2. #2
    invite32834780

    Re : Et l'anglais dans tout ça...

    écoute des radios US ou anglaises ... va sur le site de la bbc et tu as la possibilité d'écouter la radio en direct
    pour ce qui est des radios US , cherche sur google NPR , il n'y a pas mieux comme radio américaine !

    sinon tu peux toujours matter sur les chaînes câblé :
    CNN
    BBC WORLD
    BBC PRIME
    CNBC EUROPE .

    pour les liens :
    BBC
    http://www.npr.org/
    http://www.democracynow.org/

    et si tu veux vraiment exceller à l'oral , flirt avec des anglaises ou des americaines ... c'est fou comment on progresse vite aprés !

  3. #3
    Brikkhe

    Re : Et l'anglais dans tout ça...

    Lol! je vais aller à calais les attendre à la sortie du tunnel plus sérieusement, je regarde mes DVD en VO mais bon, je ne fais que les regarder car je ne comprends pas ce qu'ils disent :d est-ce que ca peut venir à la longue? (est-ce que je finirai par comprendre?)

    Merci pour les liens!
    @pluche!

  4. #4
    invite878beb27

    Re : Et l'anglais dans tout ça...

    Déja un truc simple,