différentes formations vers les métiers en contact avec les animaux après la fac de science ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

différentes formations vers les métiers en contact avec les animaux après la fac de science ?



  1. #1
    invite226d3384

    différentes formations vers les métiers en contact avec les animaux après la fac de science ?


    ------

    Bonjour, je voudrais travailler en contact avec les animaux mais je ne peux pas faire de prépa car je n'ai pas les notes nécessaires, je compte m'orienter vers la fac de science mais je ne sais pas sur quelle formation je peux accéder après. Je cherche une formation courte qui pourrait me mener vers auxiliaire vétérinaire ou quelque chose dans le genre mais je ne vois rien après la fac et je ne sais pas quoi faire ... Si vous pouviez m'aider ça m'arrangerai ...
    Merci

    -----

  2. #2
    invite1c25428c

    Re : différentes formations vers les métiers en contact avec les animaux après la fac de science ?

    Mon conseil: fuis! Métier en contact avec les animaux = beaucoup de concurrence = salaire minable. Après pour être auxiliaire véto est ce qu'il faut avoir fait une fac? Pas sur...

    Sinon par exemple je sais que pour bosser à Marineland ils aiment bien les gens ayant fait de la psycho et/ou de la bio. J'ai une copine qui bosse là bas avec les orques: travail super pour un moment dans sa vie mais conditions horribles et salaire minable...

Discussions similaires

  1. les differentes issues apres une fac ou prépas physique chimie
    Par kamabushi dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2010, 11h09
  2. Metiers en relation avec les animaux
    Par invite44e9cef6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/07/2009, 09h59
  3. les metiers des différentes filières
    Par invite48d31eb6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2008, 21h16
  4. [sauvetage d'animaux] les métiers liés aux animaux
    Par lesanimaux dans le forum Biologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/12/2007, 11h35
  5. [sauvetage d'animaux] les métiers liés aux animaux
    Par lesanimaux dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2007, 10h35