Réseau des UT : Entretiens ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réseau des UT : Entretiens ?



  1. #1
    inviteb18b9d6a

    Réseau des UT : Entretiens ?


    ------

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si le réseau des UT prévoit des entretiens pour une partie des candidats ; si oui, quand et comment nous informent-ils ? Je n'ai encore eu aucune nouvelle d'eux hormis la réception de mon dossier qui a été confirmée donc ça m'inquiète un peu...

    Merci!

    -----

  2. #2
    nerbo

    Re : Réseau des UT : Entretiens ?

    Sauf si ton dossier est vraiment vraiment mauvais, tu dois êtes convoqué à l'entretien (j'imagine que tu es en terminale). Les entretiens ne se terminent que fin mai, et les ut ne savent pas convoquer les candidats "à l'avance". Tu peux toujours envoyer un mail au service des admissions d'une ut pour en savoir plus (j'ai pas d'adresse mail sous la main, va falloir chercher sur le site de l'utt, l'utbm ou l'utc)
    Cela fait longtemps que tu as eu l'accusé de réception de ta fiche de vœu ?
    Élève-ingénieur de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) - GM - Réseau UT

  3. #3
    inviteb18b9d6a

    Re : Réseau des UT : Entretiens ?

    Bonsoir, merci pour ta réponse

    Oui, ça fait un mois à peu près

  4. #4
    nerbo

    Re : Réseau des UT : Entretiens ?

    Tu peux toujours envoyer un petit mail, éventuellement un coup de fil si pas de réponse, pour te rassurer.
    Élève-ingénieur de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) - GM - Réseau UT

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteee1a1d06

    Re : Réseau des UT : Entretiens ?

    Bonjour,

    J'ai postuler à l'UTC en branche et j'ai reçu ma convocation 1 semaines jours pour jours avant l'entretien. (Ils l'envoie par mail, puis tu reçois quelques jours plus tard la convocation par la poste).
    Pour les étudiants de terminales c'est la même chose (ceux qui était présent avec moi me l'ont confirmés)

    Après la psychologue qui à fait l'entretiens m'a dis qu'une sélection était effectué avant les entretiens. Mais ils sont très long, et pas forcement très bien organisés pour les convocations...

    Bonne continuation

Discussions similaires

  1. Entretiens GMP
    Par invite211d5ff9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2010, 00h37
  2. entretiens canalisations
    Par invite8182365d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/10/2008, 14h51