Interview pour Aromaticien Urgent
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Interview pour Aromaticien Urgent



  1. #1
    invitee797c72c

    Interview pour Aromaticien Urgent


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en DUT de Chimie à Montpellier. Mon projet professionnel est de devenir aromaticienne, et dans le cadre de ce projet je doit réaliser l'interview d'un aromaticien. Les questions tournent autour des études et conditions d'accès au métier, des conditions de travail, du salaire, de l'évolution de carrière ...

    Il n'est pas facile de contacter un aromaticien, c'est pour cela que je passe par l'intermédiaire de ce forum.
    Je serais très reconnaissante envers la personne qui voudra bien me consacrer un peu de son temps.

    C'est assez urgent, aidez moi s'il vous plait ! merci

    -----

  2. #2
    invited05fdc0b

    Re : Interview pour Aromaticien Urgent

    Citation Envoyé par Niiniie Voir le message
    Il n'est pas facile de contacter un aromaticien, c'est pour cela que je passe par l'intermédiaire de ce forum.
    Et les pages jaune ça n'existe pas?

  3. #3
    invitee797c72c

    Re : Interview pour Aromaticien Urgent

    j'ai pas trouver dans les pages jaunes

  4. #4
    invitea55acef5

    Re : Interview pour Aromaticien Urgent

    Bonjour,

    Je pense que tu devrais déjà appeler l'ISIPCA (Institut Supérieur International de la Parfumerie, Cosmétique et Aromatique Alimentaire) qui forme des élèves au métier d'aromaticien entre autres. Ils pourront surement te renseigner, sinon tu as toujours VIADEO, et là tu px entrer en contact directement avec des aromaticiens...

    Bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee797c72c

    Re : Interview pour Aromaticien Urgent