Interview pour Aromaticien Urgent
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Interview pour Aromaticien Urgent



  1. #1
    invitee797c72c

    Interview pour Aromaticien Urgent


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en DUT de Chimie à Montpellier. Mon projet professionnel est de devenir aromaticienne, et dans le cadre de ce projet je doit réaliser l'interview d'un aromaticien. Les questions tournent autour des études et conditions d'accès au métier, des conditions de travail, du salaire, de l'évolution de carrière ...

    Il n'est pas facile de contacter un aromaticien, c'est pour cela que je passe par l'intermédiaire de ce forum.
    Je serais très reconnaissante envers la personne qui voudra bien me consacrer un peu de son temps.

    C'est assez urgent, aidez moi s'il vous plait ! merci

    -----

  2. #2
    invited05fdc0b

    Re : Interview pour Aromaticien Urgent

    Citation Envoyé par Niiniie Voir le message
    Il n'est pas facile de contacter un aromaticien, c'est pour cela que je passe par l'intermédiaire de ce forum.
    Et les pages jaune ça n'existe pas?

  3. #3
    invitee797c72c

    Re : Interview pour Aromaticien Urgent

    j'ai pas trouver dans les pages jaunes

  4. #4
    invitea55acef5

    Re : Interview pour Aromaticien Urgent

    Bonjour,

    Je pense que tu devrais déjà appeler l'ISIPCA (Institut Supérieur International de la Parfumerie, Cosmétique et Aromatique Alimentaire) qui forme des élèves au métier d'aromaticien entre autres. Ils pourront surement te renseigner, sinon tu as toujours VIADEO, et là tu px entrer en contact directement avec des aromaticiens...

    Bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee797c72c

    Re : Interview pour Aromaticien Urgent

    Merci beaucoup de ton aide, j'ai contacter l'ISIPCA qui m'a donné les coordonnées d'un technicien de laboratoire arôme et je me également inscrite sur VIADEO. J'ai envoyer pleins de mails et je suis en attende de réponse. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, cela m'a aider .

  7. #6
    jojol

    Re : Interview pour Aromaticien Urgent

    Bonjour,

    Je sais que l'INRA de Dijon travaille sur ce thème. çà peut peut-être aussi être une piste.

    Bonne recherche,

    Jojol

  8. #7
    Soruiz

    Re : Interview pour Aromaticien Urgent

    Bonjour, je suis moi aussi en DUT de chimie, à Lyon et je dois egalement faire un onterview (je pense que c'est la même chose que l'on fait). j'ai choisi d'interviewer un aromaticien egalement car c'est ce qui m'interesse le plus. Est ce que je pourrais te prendre les coordonnées si celui ci t'as repondu parce que moi je n'ai aucune réponse...

Discussions similaires

  1. Aromaticien, un métier peu connu... ?
    Par invite1d5f751a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 24
    Dernier message: 05/03/2013, 17h55
  2. Aromaticien/ parfumeur
    Par invite71c631b2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2010, 07h42
  3. Besoin d'aide pour une interview .. Urgent s'il vous plait ! :D
    Par ananda dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2010, 15h31
  4. help pour une interview
    Par invite0b2f772d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2006, 13h56