Bonjour, je dois faire une lettre de motivation pour integer une licence professionel DA2I (Développement et Administration de sites Internet et Intranet), j'ai fais la lettre mais je trouve qu'elle manque de contenue. Le probléme c'est que je ne vois pas du tout quoi ajouté. C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide, si la lettre est bien comme elle est n'hesitez pas à me le dire.
Merci d'avance
Voici la lettre en question:
Titulaire d'un BTS informatique de gestion option developpment d'application, Je sollicite votre attention pour une candidature en Licence Professionnelles DA2I.
En effet j’envisage de compléter ma formation par un diplôme me permettant d'augmenter mes connaissances en devéloppement et d'étendre mon domaine de compétence . Ayant consulter votre programme d'enseignement sur votre site Internet, je sais que votre formation me permettra d'atteindre cet objectif.
Votre formation m'interesse également car, je suis persuadé que grâce à elle je réussirais à m'integrer rapidement dans le monde du travail,aussi bien grâce au stage et au projet, qu'aux enseignement et la présence de professionel.
Etant motivé , sérieu , dynamique et passioné par l'informatique, je ferais tout ce qui est possible afin de réussir cette licence.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, ... Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
-----